Translate

Psaumes 33:02

"Célébrez l'Éternel avec la harpe, Célébrez-le sur le luth à dix cordes."

Coup de coeur

Viens - Pasteur Marcello Tunassi

Paroles ( Lyrics ) viens - Pasteur Marcello Tunassi Viens traiter en moi le péché Viens me libérer des ténèbres Viens me purifier pa...

Yesu Elonga - Lydia Kabs

  Paroles ( Lyrics ) Yesu Elonga - Yesu Elonga - Lydia Kabs


    

                                Couplet :
 J’ai cherché la paix dans ce monde, j’ai pas trouvé non. Abandonnée, rejetée à qui me confier ? Mes fardeaux si lourdes impossible d’avancer...

Seul dans le noir, aveuglé, plus d’espoir non. Prisonnière de la mort capturée par le péché, noyer dans mes larmes j’ai crû que je perdais mon âme...
J’entendu une voix me dire "Ma fille lève toi! Cesse tes pleures, n’aie pas peur je suis avec toi. Vas-y tiens ma main et tout ira bien (x2)...

                  Refrain : 
Yesu Elonga (Jésus la victoire) 
Yesu Elikia (Jésus l’espoir) 
Yesu yo Kimia (Jésus tu es la paix) 

Aucun commentaire: