Translate

Psaumes 33:02

"Célébrez l'Éternel avec la harpe, Célébrez-le sur le luth à dix cordes."

Coup de coeur

Viens - Pasteur Marcello Tunassi

Paroles ( Lyrics ) viens - Pasteur Marcello Tunassi Viens traiter en moi le péché Viens me libérer des ténèbres Viens me purifier pa...

Maintenant je vis - Mirella

Paroles ( Lyrics ) Maintenant je vis - Mirella, Steven & Kanto


Couplet 1
Je m’éveille car je sais qu’avec Toi
Tous mes rêves ont un sens
Je veux vivre ma vie pour Toi
J’ai pris ma décision

Couplet 2
Tu me relèves, Tu me montres Tes merveilles
(À) jamais jeune (en) Ton amour
Car Tu m’as libéré ô Dieu
(Au)cun moment n’est perdu
Pré-Refrain
Vois le soleil percer les ténèbres
Noir et blanc
Maintenant se changent en couleur
Mon Sauveur
Oui Tu fais toutes choses nouvelles
Maintenant je vis
Refrain
Emmène-moi plus loin qu’auparavant
En Ton amour je prends mon essor
Ta liberté est une porte ouverte
Tu es tout pour moi et plus encore
Couplet 3
Tu guides mes pas, Tu es là près de moi
Ton amour m’a guéri
Il n’y a rien comme vivre avec Toi
Cette vie que Tu m’offres je choisis

Aucun commentaire: