Translate

Psaumes 33:02

"Célébrez l'Éternel avec la harpe, Célébrez-le sur le luth à dix cordes."

Coup de coeur

Viens - Pasteur Marcello Tunassi

Paroles ( Lyrics ) viens - Pasteur Marcello Tunassi Viens traiter en moi le péché Viens me libérer des ténèbres Viens me purifier pa...

Majesté - Mirella, Poumy & Tsiky

Paroles ( Lyrics ) Majesté - Mirella, Poumy & Tsiky


Couplet :
Me voici,
Confondu par Ta majesté,
Couvert par Ta grâce illimitée.

Me voici,
Conscient du poids se mes fautes,
Couvert par le sang de l’Agneau.
Pré-refrain : 
Car je sais
Que l’amour le plus grand m’est donné,
Tu as offert ta vie,
Le plus grand sacrifice.
Refrain :
Majesté, majesté,
Ta grâce m’a trouvé Tel que je suis,
Je n’ai rien à moi,
Mais en toi je vis.
Majesté, majesté,
Par ton amour
Je suis transformé.
En présence de ta majesté.
Couplet :
Me voici,
Confondu par ton amour,
Pardonné,
Je pardonne en retour.
Me voici,
Conscient d’être ton plaisir,
Sanctifié par le feu de ta gloire.

Aucun commentaire: