Translate

Psaumes 33:02

"Célébrez l'Éternel avec la harpe, Célébrez-le sur le luth à dix cordes."

Coup de coeur

Viens - Pasteur Marcello Tunassi

Paroles ( Lyrics ) viens - Pasteur Marcello Tunassi Viens traiter en moi le péché Viens me libérer des ténèbres Viens me purifier pa...

Mon Desir - Cassis Kalala ft Lord

Paroles ( Lyriques ) Cassi Kalala ft Lord Lombo - Mon Désir


Dans le silence de ta présence loin de tout les moments de ce monde
Là où mon coeur ne peut contenir tout l’amour qu’il a pour toi
J’aime partager ces moments avec toi ,te toucher et venir te parler
C’est là que ma bouche ne sait contenir l’expression (de mes louanges )×3

Seule ta présence ,elle me suffit (Me suffit)
Touché ton trône (touché ton trône) c’est mon désir
Seule ta présence ,(me suffit) elle me suffit
Touché ton trône c’est mon désir (mon désir)×2

Lord Lombo
Mon besoin le plus ardent cette terre ne peut l’assouvir
Mon bien le plus précieux ce monde ne peut pas me l’offrir.
Plus que toute chose je te veux dans mes visions même dans mes rêves
Je suis heureux quand je te vois aaaa
Shammah na nga Ya motema
Sur la croix tu t’es séparé de ton fils temporairement afin que je te retrouve éternellement
Po na nga yesu o ndima liwa
Po na yengela na présence ya tata
Yesu o ndima liwa par intimité nga na yo c’est mon plus grand bonheur
Quand je me retrouve seul à seul avec toi je me redéfinis dans ton regard
Ooo yaka aaaa shammah na nga (Oooh Seule ta présence me suffit)

Seule ta présence ,elle me suffit
(Touché ton trône)×2 c’est mon désir(ta présence est ma sécurité)

Seule ta présence ,elle me suffit ( être au près de toi seigneur c’est mon désir)
J’ai besoin de ton amour)×2 cet amour qui ne tarit (jamais jamais)×4
(Yaka)×6 nalingaka yo Yesu
(Yaka)×4 nasepela na yo
(Yaka)×4 O tombola nga elongo
(Yaka)×4 eeee eeeh yaya ,yahweh eeee yahweh


Touché ton trône ( c’est mon désir)×5



Aucun commentaire: