Translate

Psaumes 33:02

"Célébrez l'Éternel avec la harpe, Célébrez-le sur le luth à dix cordes."

Coup de coeur

Viens - Pasteur Marcello Tunassi

Paroles ( Lyrics ) viens - Pasteur Marcello Tunassi Viens traiter en moi le péché Viens me libérer des ténèbres Viens me purifier pa...

Emmanuel - Dena Mwana ft El Georges

Paroles (Lyrics) Emmanuel - Dena Mwana ft El Georges



Y a t-il ici-bas un peu d'amour? 
Je ressens ce manque peser si lourd 
Je ne peux plus porter ce fardeau qui me voûte 
Père je t'appelle au secours 

Je t'avais donné, Jésus mon cœur 
Puis j'ai cherché le bonheur ailleurs 
Je ne trouve ici-bas 
Aucune paix aucune joie Il n’y a d'amour qu'en toi 

Tu es Emmanuel, Emmanuel mon ami 
Emmanuel mon ami 
Ton amour me suffit 
Tu me suffis mon ami 
Tu me suffis, mon ami 

Je t'avais donné, Jésus mon cœur 
Puis j'ai cherché le bonheur ailleurs 
Je ne trouve ici-bas aucune paix, aucune joie 
Il n’y a d'amour qu'en toi 

Tu es Emmanuel, Emmanuel mon ami 
Emmanuel mon ami 
Ton amour me suffit, tu me suffis mon ami 
Tu me suffis mon ami 

J'ai trouvé un ami 
Une source infinie 
Jésus est mon ami 
Il m'aime pour la vie 

Tu es Emmanuel, Emmanuel Mon ami 
Emmanuel mon ami 
Ton amour me suffit 
Tu me suffis mon ami 
Tu me suffis mon ami 
Tu es Emmanuel, Emmanuel mon ami 
Emmanuel mon ami 
Ton amour me suffit 
Tu me suffis mon ami 
Tu me suffis mon ami 
Mon ami eh... mon ami, mon ami 
Mon ami eh.... mon ami, mon ami 
Mon ami eh.... mon ami, mon ami (Mon ami... Mon ami...) 
Jésus... Jésus, mon ami fidèle
Mon Am (Mon ami... Mon ami...)
Mon ami il s'appelle Jésus, le fidèle des fidèle. (Mon ami... Mon ami...)  

Aucun commentaire: