Translate

Psaumes 33:02

"Célébrez l'Éternel avec la harpe, Célébrez-le sur le luth à dix cordes."

Coup de coeur

Viens - Pasteur Marcello Tunassi

Paroles ( Lyrics ) viens - Pasteur Marcello Tunassi Viens traiter en moi le péché Viens me libérer des ténèbres Viens me purifier pa...

À toi - Ancrés

Paroles ( Lyrics ) À toi - Ancrés


Je garde mon cœur de tout ce qui me traîne loin de toi Je veux rester dans le feu de ta gloire Je garde mes yeux sur la grandeur de ton nom Je veux rester accrochée à ta main Je me sens vivre Plus rien ne resiste
À la grandeur De ton amour pour moi
Je t'appartient
Toute ma vie je la donne A toi Tout ce que je suis J'abonne à toi Au delà de mes peines Tout ce qui me freine Je me rassure que tu es avec moi Toute ma vie

Je la donne
À toi Fait de moi ce que tu voudras Je marcherais dans les voies les plus sombres Tu me rassures La lumière infinie Je marcherai Sur les feux ennemis Parce-que j'appartiens à Jésus Je me sens vivre plus rien ne résiste (Plus rien ne résiste à ton amour) A la grandeur de ton amour pour moi Je t'appartient Toute ma vie Je la donne A toi Tout ce que je suis J'abandonne à toi Au-delà de mes peines de tout ce qui me freine je me rassure que tu es avec moi toute ma vie je la donne à toi fais de moi ce que tu voudras Dans mes épreuves malgré mes douleurs je crierai à toi seul mon Sauveur je brandis ton nom toi mon Rédempteur fait de moi ce que tu voudras (Je garde mon cœur de tout ce qui me traîne loin de toi je veux rester dans le feu de ta gloire) Toute ma vie Je la donne à toi Tout ce que je suis j'abandonne à toi Au-delà de mes peines de tout ce qui me freine Je me rassure que tu es avec moi toute ma vie je la donne à toi fait de moi ce que tu voudras Toute ma vie Je la donne à toi Tout ce que je suis J'abandonne à toi Au-delà de mes peines de tout ce qui me freine Je me rassure que tu es avec moi toute ma vie je la donne à toi fait de moi ce que tu voudras Je garde mon cœur de tout ce qui me traîne loin de toi je veux rester dans le feu de ta gloire Je marcherai dans les voies les plus sombres tu me rassures la lumière infinie Je garde mon cœur de tout ce qui me traîne loin de toi je veux rester dans le feu de ta gloire Je marcherai dans les voies les plus sombres tu me rassures la lumière infinie

Aucun commentaire: