Translate

Psaumes 33:02

"Célébrez l'Éternel avec la harpe, Célébrez-le sur le luth à dix cordes."

Coup de coeur

Viens - Pasteur Marcello Tunassi

Paroles ( Lyrics ) viens - Pasteur Marcello Tunassi Viens traiter en moi le péché Viens me libérer des ténèbres Viens me purifier pa...

Tant que tu donnes un chant - Lord Lombo ft Sion

Lyrics Tant que tu donnes un chant - Lord Lombo ft Sion


COUPLET1 :
La grande prière qui monte dans mon cœur
Garde ton ciel ouvert sur moi
Fais de moi un vase pour ta gloire
Et que ma vie te plaise à jamais
Que chaque jour je demeure à tes pieds
Pour t’offrir ma vie en sacrifice
Comme un parfum de bonne odeur
Qui s’offre à chaque instant à chaque heure

REFRAIN:
Tant que tu donnes un chant
Je te donne mes louanges
Je promet à chaque instant
De te chanter avec les anges
Tant qu’il y aura la vie
Dans ce corps mortel
Je ne cesserai pas
De t’adorer

COUPLET1 x2 :
(La grande prière) La grande prière qui monte dans mon cœur
(Garde ton ciel ) Garde ton ciel ouvert sur moi
(Fais de moi ) Fais de moi un vase pour ta gloire
(Et que ma vie ) Et que ma vie te plaise à jamais
(Que chaque jour ) Que chaque jour je demeure à tes pieds
(Pour t’offrir ma vie ) Pour t’offrir ma vie en sacrifice
(Comme un parfum ) Comme un parfum de bonne odeur
(Qui s’offre à chaque ) Qui s’offre à chaque instant à chaque heure

REFRAIN:
(Tant que tu donnes un chant ) Tant que tu donnes un chant
(Je te donne mes louanges ) Je te donne mes louanges
(Je promet à chaque instant ) Je promet à chaque instant
(De te chanter oh ) De te chanter avec les anges
Tant qu’il y aura la vie
(Dans ce corps ) Dans ce corps mortel
(je ne cesserai ) Je ne cesserai pas
De t’adorer

(Tant que tu donnes un chant ) Tant que tu donnes un chant
(Je te donne mes louanges ) Je te donne mes louanges
(Je promet à chaque instant ) Je promet à chaque instant
(De te chanter oh oh ) De te chanter avec les anges
(Tant qu’il y aura la vie eh ) Tant qu’il y aura la vie
(Dans ce corps mortel) Dans ce corps mortel
(Mon Jésus eh ) Je ne cesserai pas
(ohohohoh ) De t’adorer

Je ne cesserai pas, de t’adorer x2
(T’adorer oh )
(Je ne cesserai pas Seigneur)
(Jamais jamais jamais)
(Jamais de t’élever )

Tant que tu donnes un chant
Je te donne mes louanges
Je promet à chaque instant
De te chanter avec les anges
Tant qu’il y aura la vie
Dans ce corps mortel
Je ne cesserai pas
De t’adorer

Aucun commentaire: